[ Aller au nouveau Forum]

Re: Hong Kong et les montres

écrit par Fr@nck le 25 mai 2004 10:35:19:

en réponse à: Hong Kong et les montres écrit par NicoP le 25 mai 2004 09:30:21:

Tu n'as pas vraiment besoin d'adresse. Premièrement Hong Kong, c'est tout petit et deuxièmement, où que tu ailles, tu tomberas sur des boutiques de montres. Il n'ya que ça là-bas.
Au niveau des prix, j'ai été agréablement surpris. J'y étais il y a un mois, et depuis ma dernière visite il ya un an et demi, le dollar HK s'est déprécié de 30 %.
Le plus simple pour débuter,tu rejoins Nathan Road, l'artère principale et veritable colonne vertébrale commerciale de Kow Loon. Tu l'arpentes de droite à gauche et tu verras foultitude de boutiques te proposant Rolex en masse mais aussi énormément d'Omega. D'ailleurs Omega se développe à grande vitesse à HK.

J'ai repéré une boutique qui bradait de façon incroyable des montres et notamment des Omega. De mémoire, la Seamaster était à 800 Euros. Neuve bien entendu. C'est sur Nathan Road, le N° je ne l'ai plus. Si ty veux crapahuter, tu remonte cette artère depuis le port, ça se trouve très haut, sur la droite. Bon courage car dans le genre fourre-tout, Nathan Road c'est le pompon.
Quoique tu fasses, n'oublie pas de négocier serré.
Bon voyage.

Bonjour,