[ Aller au nouveau Forum]

c'est un point qui reste à éclaircir

écrit par Clavi le 25 mai 2004 18:01:50:

en réponse à: Re: Pendant que vous craquez sur des Seikos....je reste reverso écrit par ed2007 le 25 mai 2004 17:55:52:

A vrai dire, la montre n'est pas encore arrivée chez moi... je me base donc sur les photos.
Cependant, le précédent propriétaire n'arrive pas non plus à déchiffrer le nom.
Je verrai quand je l'aurai en main propre.
Toutefois, sur les reversos anciennes, on trouvait soit l'inscription "REVERSO", soit le nom du distributeur, et il s'agit probablement de ce dernier cas, meme si pour l'instant je n'ai pas pu l'identifier.
Les recherches sont en cours.
Je ferai de meilleures photos quand j'aurai reçu la montre et que j'aurai racheté un APN (les APNs, contrairement aux seikos divers, ne sont malheureusement pas étanches au sable et supportent mal la plage !)