[ Aller au nouveau Forum]

Re: vrai... et je suis complétement perdu !!!!!!!

écrit par antoine 2 le 26 mai 2004 12:10:09:

en réponse à: vrai... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 26 mai 2004 11:34:14:

>Hello,
>le 1861 est celui qui est le moins fini des deux. Il possède, entre autres, une pièce en nylon, visible sur l'arrière du mouvement.
>Il est donc destiné à se cacher derrière un fond en acier. C'est la finition basique de chez Lemania qui lui sert de base (le Cal. 1873 - Le calibre bien fini est le Lémania 1874, avec côtes de Genève et tout le toutim)
>Le Oméga 1863 est lui fini par Omega eux mêmes, sur la base du même Lémania 1873.
>La pièce en plastique est remplacée par une pièce en métal, il est décoré, et il est rhodié.
> [...]

Bonjour,

Désirant acheter cette montre, je ne veux pas me gourer et choisir
l'authentique, Pour moi et d'après Sivermagic :

speed 3572 / calibre 1863 / sapphire glass / d: 38,8mm / mécanique
speed 3570 / calibre 1861 / hesalit glass / d: 38,8mm / mécanique
speed 3573 / calibre 1863 / hesalit glass / d: 38,8mm / mécanique / see-through back

donc si je comprends bien, pas le choix c'est soit belle mécanique 1863 hesalit (donc authentique ) et fond squelette
ou bien mvt 1863 verre saphir ( pas authentique ) ou bien mvt 1861 moche et verre plexi.

Il n'existe pas de modéle avec le verre plexi et mvt 1863 fond normal ( pas squelette ) ?

Je ne sais pas si j'ai été bien clair...

Merci d'avance

Cordialement,

Antoine