[ Aller au nouveau Forum]

Re: Sub NoDate - malheureusement non...

écrit par Eurisko le 26 mai 2004 14:38:34:

en réponse à: Re: Sub NoDate écrit par Jean-Marc le 26 mai 2004 14:16:19:

Contrairement à ce qui est dit plus haut, tous les mouvements rolex passent par le cosc.

Et il y a des rejets...ce qui est normal.

Ces mouvements n'ayant pas obtenu la certification convoitée sont utilisés dans les air king et dans la sub sans date.

Il n'empêche, ces mouvements passent quand-même par le processus de contrôle rolex et doivent donc être irréprochables.

Cependant, n'étant pas certifiés cosc, il ne sera pas possible d'aller "réclamer des comptes" si leurs écarts de marche ne conviennent pas à leur propriétaires.