[ Aller au nouveau Forum]

Re: 5 cm de diamètre !

écrit par Gilles de Grenoble le 26 mai 2004 16:20:46:

en réponse à: 5 cm de diamètre ! écrit par maranthrope le 26 mai 2004 16:06:05:

Salut,

>Salut,
>Je pense que les 5 cm c'est un coup de pub pour qu'on parle de la bête. Elle est là en tant que beauté provocante inaccessible ; un peu comme est utilisée la joueuse de tennis dont je fais exprès de taire le nom et les autres personnalités mâles et femelles que se plait à utiliser Oméga.

J'apprécie l'analogie de beauté provocante et inaccessible pour celle dont tu tais le nom (!!!) ; je trouve que cela lui siet à merveille.

Maintenant, ça doit quand même faire suer certaines personnes de voir ce genre de choses dans un catalogue dont on apprécie la marque ;-) Pour en revenir aux très forts diamètres, l'IWC d'aviateur se vend (pour ce que ce vendent ces montres, s'entend) et les Panerai 44mm+ aussi. Alors ...
Cordialement,
Gilles.