[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un modèle couartzzzzz plutôt réussi : la dernière Tissot T-Touch

écrit par Nicolas le 27 mai 2004 10:29:44:

en réponse à: Un modèle couartzzzzz plutôt réussi : la dernière Tissot T-Touch écrit par JET le 27 mai 2004 10:15:48:

>Salut à tous,
>Par hasard, je viens d'essayer la dernière T-Touch de Tissot qui comporte notamment les fonctions boussole, altimètre, baromètre.
>J'ai passé le modèle annoncé en "titane" (prix public conseillé 660 euros); à noter qu'il existe d'autres modèles en acier sur bracelet acier (640 euros), ou en acier sur caoutchouc orange (très fun) ou noir (560 euros)
> [...]

Bonjour,

J'en ai vu pas plus tard que hier midi au magasin de la SERAP à la porte de Bagnolet à Paris(XX). Il y a quatre bijouteries de ce type sur Paris et Petite Couronne.

Je n'ai pas fait attention au prix mais c'est de toute façon très intéressant au niveau horlogerie...les prix constatés sont réduit de 10-15% en général et je pense qu'ils sont ouverts à la discution.

Amitiés,
N.