[ Aller au nouveau Forum]

Re: La Montre mécanique et le Golf

écrit par Vijay Singh le 28 mai 2004 11:09:23:

en réponse à: La Montre mécanique et le Golf écrit par Wood le 28 mai 2004 00:41:13:

Salut Tiger,

Ama, tu peux porter ton Oris TT1 Diver sans trop de risque.

En principe, une montre mécanique permet de supporter sans trop de problème les contraintes physiques exceptionnelles, à la fois, du swing de golf et de la frappe de la balle.

Bien sûr, tout mouvement automatique est a priori à proscrire, encore que j'ai pu jouer, pendant des années, avec une Rolex Date sans souci (apparent...).

Mais je me suis immédiatement arrêté de porter une automatique, lorsque le rotor de mon Oméga Speedmaster s'est brisé net sur un coup (certes mal tapé...)

Même si je possède une Zénith mécanique, j'hésite toutefois à la porter le temps du jeu et se trouve donc bien mieux dans mon sac.

Aujourd'hui, si je tiens à avoir l'heure au poignet, je privilégie un modèle à quartz.

Bien sportivement à toi,

Vijay

PS : au fait, Tiger, ta suprématie ne va pas durer, j'te le dis...