[ Aller au nouveau Forum]

Pppppffffff

écrit par NeofeeT le 28 mai 2004 18:47:28:

en réponse à: HELP bracelet 24mm à système écrit par samos le 28 mai 2004 15:31:06:

Bonjour à tous, j'ai acheté une longines de l'armée de l'air tchécoslovaque à pompes soudées...
>Voilà pourquoi je cherche désespérément un bracelet en CUIR de 24 mm à système pour pompes fixes.
>Pouvez vous m'aider?

Bonjour
c'est pas gagné, surtout en 24 mm, je pense qu'il faut oublier les bracelets cuirs et que la seule solution disponible en 24 mm reste le Nato (et encore c'est pas certain) ou Rhino et il ne va pas y avoir l'enbarras du choix pour les couleurs

voir chez timefactors :