[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tentative de réactualisation

écrit par NeofeeT le 28 mai 2004 19:04:23:

en réponse à: Re: Tentative de réactualisation écrit par david92 le 28 mai 2004 16:49:22:

>Bonjour tiers.i
>Le design de ton site est sympa mais comme tu le dis toi même, les photos sont trop petites, il faudrait pouvoir les agrandir en cliquant dessus. Mais surtout il est dommage que tu ne donnes pas tes impressions sur tes montres car pour le moment cela donne plutôt une impression "catalogue".
>La base est là et c'est déjà bien, je n'ai rien fait donc je ne me permettrais pas de juger, c'est juste mon avis.
>Cordialement
>david92

Salut David

c'est pas évident car c'est du "près moulu wanadoo" et les contraites sont nombreuses

pour Thierry :

il y a deux moyens de tricher (voir mon site) qui consiste d'une part à charger des photos volontairement plus hautes que larges, le site redimentionne assez facilement en largeur mais il se laisse débordé en hauteur

et d'autre part il est possible de forcer la taille des commentaire en mettant une balise HTML devant le texte

la synthaxe est [font size= 5] en remplaçant les crochets par < et par >