[ Aller au nouveau Forum]

Une remarque qui va dans ce sens : en tant que pro, j'ai voulu

écrit par comontime le 30 mai 2004 16:37:37:

en réponse à: Re: çà ne depend peut être pas que des boutiques ! ! écrit par Tiktakowsky le 30 mai 2004 16:18:25:

>. . en effet :
>bonjour ReNo !
>tous achetes chez Eddie Platts, mes Nato sont tres differents !
>le speedbird (18 mm )est epais et raide !
>le vert olive (20mm) est fin et tres souple
>le bond en (22mm) est entre les 2
>le bond en 20mm (sans retour sous le boitier) est plus souple que le bond 22 mais moins que l'olive . . .
>çà complique encore plus le sujet !
>bon choix , monsieur !

trouver des NATO pour mes sites.
C'est un marché complexe, nombreux fournisseurs ( Europe, Asie, Australie), de qualités très inégales.
Les prix vont de 4 Euros à 12, voire 15 Euros hors taxes à l'achat : vous imaginez bien les prix public TTC.
Peu ont les boucles en inox, et le tissage a un rendu different suivant les coloris.
Pas facile de trouver le bon NATO.