[ Aller au nouveau Forum]

Re: NATO or not NATO (comparaison NATO WEB BOUTIQUE & TIMEFACTORS)

écrit par laurentV le 30 mai 2004 22:00:23:

en réponse à: Re: NATO or not NATO (comparaison NATO WEB BOUTIQUE & TIMEFACTORS) écrit par philippe67 le 30 mai 2004 13:43:39:

pour percer prorement un nato, il faut chauffer une pointe de diamètre adéquat, aiguille à coudre ou autre, avec un briquet par exemple, et percer, ce qui a pour effet de "stopper" le trou en même temps
bien cdt
laurent>merci pour cette très bonne idée de comparaison.