[ Aller au nouveau Forum]

Re: +

écrit par Mathias92 le 03 juin 2004 17:50:12:

en réponse à: Re: + écrit par DGCCRF le 03 juin 2004 17:36:38:

>Des prix plus bas que les prix officiels ?
>Mais alors il y a des prix officiels ,

Bonjour,
Quand je parle de prix "officiels", ce sont les prix pratiqués par l'enseigne dans ses points de vente. Tous les points de vente leur appartiennent en propre que ce soit en France ou a l'étranger. Donc il n'y a en théorie pas moyen de trouver leurs articles ailleurs que dans leur réseau. D'ou mon usage de "prix officiel" qui n'est peut être pas approprié (c'est pas mon boulot, je suis dans l'informatique)
Cordialement,
Mathias