[ Aller au nouveau Forum]

Re: Les pieds dans le plat

écrit par NeofeeT le 04 juin 2004 15:08:02:

en réponse à: Les pieds dans le plat écrit par MarcF le 04 juin 2004 15:01:20:

Bonjour à tous.
>Il n'y a pas très longtemps que je suis revenu parmis vous et quand je suis parti, l'ambiance tournais parfois au vinaigre. Tout ça pour vous demander si, ne voyant plus de posts à leur nom, le Boss ROG (dont je ne me souviens pas du prénom) ainsi que TigerXav ont été "exclu" pour ce genre d'affaire (je ne me souviens pas qu'ils aient été plus virulent que d'autres) ou s'ils ont simplement déserté le forum?
>Il se peut aussi qu'ils aient changé de pseudo, si c'est le cas, prévenez moi SVP.

Salut

Ben non, Laurent's ou Laurent'5 (selon) le grand Messie cosmo planétaire / Bos Rog et Tigerxav ont effectivement disparus et c'est bien dommage.

de temps à autres il y a une breve apparition de Xav quand à Laurent son silence est total et c'est bien triste car il avait des copines siliconées très sympa et des interventions pleines d'humour

amicalement