[ Aller au nouveau Forum]

Re: Dis, Néo, c'est pas toi qui cherchait ça ...

écrit par NeofeeT le 04 juin 2004 18:33:01:

en réponse à: Dis, Néo, c'est pas toi qui cherchait ça ... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 04 juin 2004 16:14:45:

Hello Néo,
>il me semble que tu cherchais ceci... mais peut-être l'as tu déjà trouvé chez selfor.
>A toutes fins utiles : Jauge à aiguille sur e-bay
>Amitiés,
>Bruno

salut Bruno

oui effectivement c'est ce que je cherchais...avant de recevoir les aiguilles que j'ai acheté sur eBay...

maintenant que j'ai reçu le lot, j'ai réalisé que je me suis fait couilloner par le vendeur qui a pourtant pignon sur rue ce qui n'empêche visiblement pas d'être de fort mauvaise foi...

donc, pour faire simple j'ai effectivement un petit sac avec 300 aiguilles dedans (enfin 300 je suppose, car c'est très chiant à compter) et j'ai dans un premier temps trier les bleues des dorées...

résultat : j'ai par exemple sur 19 aiguilles d'un même modèle…. 18 aiguilles des minutes et une des heures (MDR)

donc l'envie de les jauger m'a un peu passé et elle dorment tranquilles au fond d'un tiroir…

Amitiés