[ Aller au nouveau Forum]

Re: Chronos Vintages

écrit par NeofeeT le 08 juin 2004 18:48:59:

en réponse à: Re: Chronos Vintages écrit par ed2007 le 08 juin 2004 18:30:15:

Hello,
>Pour ma curiosité toute personnelle, quelles ont été les opérations de restauration sur ces boitiers ?
>Y avait il des anses cassées par exemple ? ou encore un boitier très usé derrière ? parce que sinon cela m'intéresse...
>Merci / ed

Salut

en fait ils étaient un peu cabossés, l'un des deux avait en plus des anses fendues (il faut savoir que c'est creux ces petites choses)

donc pour le moins atteint il a redréssé et remis tout en ligne puis polissage

pour celui qui avait les anses fatiguées, redressage puis remplissage à l'argent liquide et un très leger plaquage d'or par dessus pour ne pas voir l'argent par les fentes en question

pour le troisième plaqué or qui était en ruine décapage ponçage et rhodiage

je mettrai des photos avant /après quand je l'aurai récupéré