[ Aller au nouveau Forum]

Re: Universal

écrit par NeofeeT le 08 juin 2004 23:51:47:

en réponse à: Re: Universal écrit par Georges le 08 juin 2004 23:33:04:

>Amon avis, il existe une seule version, du moins concernant mouvement et cadrans. Il y a aussi le Dato-Compax, dans le meme style.
>
>Cordialment.

Salut Georges

effectivement cela ressemble à ce que j'ai vu, encore que sur celle que j'ai vu, dans une photo tellement limite que je ne suis pas certain de la couronne à 9 h

ça doit etre du genre rare cette petite chose ? et de petit diametre d'après tes photos

une idée de prix, de valeur ? dans son jus d'origine ?

cordialement