Re: qq'un connait la cote / a une idee pr cal 89 et cal 85

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par FYL le 15 mars 2002 18:24:46:

en réponse à: qq'un connait la cote / a une idee pr cal 89 et cal 85 écrit par john john le 15 mars 2002 17:13:46:

>Donc pour une IWC méca cal 89, boitier plaqué or
>de 1953, révisé et tout et tout a 800-900e je peux foncer !

C'est un bon prix dans le négoce pour une pièce en parfait état, tout - dont cadran, couronne et boucle - d'origine, révisée et garantie.

>La version auto (cal 8530) est plus chere c'est bien ca ...

Non, équivalente en pris, mais AMA moins intéressante qu'une 89.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]