[ Aller au nouveau Forum]

Re: Chronos Vintages

écrit par NeofeeT le 09 juin 2004 10:02:44:

en réponse à: Re: Chronos Vintages écrit par Tiktakowsky- de nouveau à la maison ( P *%!¤ de genoux! ) le 09 juin 2004 09:52:40:

>Salut Néo,
>c'st pas que je voudrais te donner du boulot, mais toutes tes aventures de "ouintages", va falloir que tu nous racontes tout çà dans l'ordre. .
>Parce que nous, on a tous çà un peu dans le désordre.
>c'est pas facile de suivre !
>allez, falloir que tu fasse pisser l'encre.
>En tout cas, merci et bravo.
>fred.
>ps: tu pense que STH pourra s'occuper du spiral de ma Breguet type 11 ?

Salut l'handicapé

effectivement c'est une longue histoire, pleine de rebondissements, et j'attends d'avoir écrit le mot fin avant de raconter le début...

mais c'est promis je dirais tout...

pour ton spirale le plus simple c'est de lui poser la question

autrement il y a un type qui devrait avoir ce genre de pièce c'est Monnet, (c'est un sale c*n, ça n'engage que moi) mais il a beaucoup de choses

amitiés

ps : y devrait mettre des airbag sur les karts