[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je vais craquer pour une ............ZENITH.

écrit par Gdg le 09 juin 2004 22:05:51:

en réponse à: Je vais craquer pour une ............ZENITH. écrit par dip le 09 juin 2004 21:34:53:

>Et oui ca y est je vqis enfin m'acheter ma première montre, une Zenith El Primero Rainbow (cal 400 ).
>Que pensez vous de ce choix ca m'interesse.

Ben ... fonce. Sur ce type de choix, je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui te diront que c'est un mauvais choix. D'autres, dont je fais partie, te diront que c'est une pièce remarquable.

>PS: longue hésitation avec une Maurice Lacroix calendrier retrograde mais la raison l'emporte sur l'exotisme.

Àh ben là, je dirai non, certainement pas, à mon goût.

>Merci à tous.
>dip

Cordialement,
GdGrenoble.