[ Aller au nouveau Forum]

Re: non, mais j'y aie passé mon enfance...

écrit par Ralph974 le 10 juin 2004 19:21:27:

en réponse à: non, mais j'y aie passé mon enfance... écrit par ROM1 le 10 juin 2004 19:07:45:

>donc on avait pas tous les pifs...que quand ils mettaient deux trois numérois dans un avion!!!
>pourquoi, tu connais mada ???
>amitiés
>romain

Bonjour

Geographiquement j en suis pas tres loin, ile de la Reunion
" la petite France sous les tropiques "
sa fait quelques années que je ne suis pas retourner en vacance sur Mada
Sa doit vous manquez !

L hiver austral vient de debarquer et en soirée sa caille

Cordialement
Raphael