[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ebay : mon vendeur n'accepte pas Paypal mais..

écrit par NeofeeT le 11 juin 2004 18:53:17:

en réponse à: Ebay : mon vendeur n'accepte pas Paypal mais.. écrit par manta le 11 juin 2004 18:28:07:

Money Order : cela doit etre compliqué
>Personal Check : exclus sur les states
>bidpay : c'est quoi ?
>
>Merci de vos retours

Salut Manta,
j'ai eu sensiblement le même problème quand j'ai acheté mon cadran B&M en australie

bidpay me semblait assez sérieux (bidpay.com) et assez simple d'emploi il y a un lien avec le fait que les objet soient achetés sur eBay

malheureusement ma carte bleue n'a pas fonctionné et je ne sais toujours pas pour quelle raison

le virement à la banque c'était hors de prix, frais fixes très élevés par rapport au 35 $ de mon achat

tout depend du prix de ce que tu as acheté

finalement moi j'ai glissé 35 $ dans une enveloppe et le problème a été rapidement réglé

amicalement