[ Aller au nouveau Forum]

Re: polemique disponibilité daytona acier ....

écrit par wasabi le 14 juin 2004 23:27:50:

en réponse à: Re: polemique disponibilité daytona acier .... écrit par boblinux31 le 14 juin 2004 23:15:23:

>peux tu me dire kelles speeds sont a 50 % chez le fils Bernadou speed pro? auto? couleurs? merci!
>cdt

Je ne les ai pas tellement detaillées, mais il y en a une avec phase de lune sur bracelet acier et l'autre est sur bracelet cuir mais je n'ai pas tellement fait attention au boitier et type de mouvement, désolé .....
Par contre à discuter avec la vendeuse, celle çi m'a dit qu'ils ne pouvaient plus faire les memes remises qu'avant car omega à augmenté leur prix d'achat de 11% sans modifier le prix de vente client.