Re: Folding@Home

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Benoit le 18 mars 2002 23:07:59:

en réponse à: Re: Folding@Home écrit par FYL le 18 mars 2002 22:30:32:

he he he un SETIseur sur LPDM :)

l'alliance francophone est un regroupement d'equipes francophones (france, quebec, belgique, etc.), je suis un ancien d'HFR, tu dois connaitre je pense c'est une grosse equipe SETI :)

heureux de voir que la "guerre" du recrutement (encore que mon post n'en etait pas un) et la rivalité entre projets distribués reste bon enfant :)

enfin bon, peut etre qu'on se verra à une SETIteuf, histoire de voir qui du Foldingueur ou SETIseur a les meilleurs gouts horlogers :)

a+
ben

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]