[ Aller au nouveau Forum]

Re: hypocrisie des marques

écrit par NeofeeT le 15 juin 2004 17:31:03:

en réponse à: hypocrisie des marques écrit par Ralph974 le 15 juin 2004 15:34:56:

Bonsoir
>Ceci est de l hypocrisie de la part des marques de " luxe "
>et surtout une très bonne publicité pour eux
>La plupart des marques jouent un double jeux, officiellement on
>crie au scandale mais coté publicité c est excellent
>etre copié c est un gage de réussite etc... si Rolex ( entre autres )
>n 'etait pas aussi copié , pensez vous que cette marque aurait une
>telle cote
>D une certaine façon le meme double jeu que pour le marché gris
>on crie egalement au scandale mais pendant ce temps les montres
>s ecoulent soit via le marché officiel ou " gris "
> [...]

effectivement...

mais là où il y a beaucoup de pipo aussi c'est quand le charmant jeune homme de ce matin disait que le comité Colbert avait estimé à 38.000 le nombre d'emplois menacés par les contrefaçons en tout genres...

c'est de la foutaise, car je reste intimement persuadé que ce n'est pas la même clientèle, celui qui achète une fausse Rolex en connaissance de causes n'est pas forcément un client pour la vraie (en terme de pouvoir d'achat) et c'est la même chose dans d'autres domaines du luxe comme la maroquinerie.