[ Aller au nouveau Forum]

Re: HS Question à l'attention du Cdt Sylvestre

écrit par Cdt Sylvestre le 15 juin 2004 23:43:32:

en réponse à: Re: HS Question à l'attention du Cdt Sylvestre écrit par jff31 le 15 juin 2004 22:55:04:

Curieux, en effet.

Je confirme que cet homonyme n'est pas moi.

J'espère que tu pourras effectivement passer vendredi, cela serait sympathique. Et qui sait, cette fois c'est peut-être toi qui arrivera à pic pour nous sauver d'un commando Tchéchène en mal de Poljot...

Bien à toi,

Le Cdt Sylvestre, qui (pour l'instant) est plus enclin à partager les bons goûts paternels que la passion des timbres.