Re: Universal Genève

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Dominique le 19 mars 2002 09:41:56:

en réponse à: Universal Genève écrit par CC le 18 mars 2002 20:21:47:

>La marque Universal Genève est-elle distribuée en France?
>Dans l'affirmative, par qui?
>Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour. Je lis les messages de ce forum depuis toujours car les montres sont pour moi un perpétuel sujet d'émerveillement. Je n'avais pour le moment aucune information décisive à faire partager. Cependant concernant UG il s'avère que j'ai une petite experience. L'an passé je souhaitais acquérir l'aero-compax 24 heures. Comme UG n'est plus distribué en France depuis des lustres, je les ai contactés directement par téléphone et mail. Ils ont été tout à fait charmants. Ils ont enregistré ma commande, fourni leurs coordonnées bancaires pour un virement international, et livré la montre ( elle est super) quelques semaines plus tard. La personne avec laquelle j'ai traité toute cette affaire chez UG s'appelle Kathia Gostoli.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]