[ Aller au nouveau Forum]

Re: aprés tu t'étonnes ...

écrit par Loran le 17 juin 2004 13:58:15:

en réponse à: Re: aprés tu t'étonnes ... écrit par Pascal le 17 juin 2004 13:02:12:

voir ma réponse à jojo....

je n'encourage ni ne pratique l'usurpation de pseudo, je veux juste que tu te rendes compte des attaques que tu prodigues (involontairement ou insidieusement...?? )et qui peuvent blaisser certains. Aprés leur façon de réagir ça les regarde....

quand à ta phrase: "En tout cas, on sait maintenant à quoi s'en tenir"
elle ne ma plait pas du tout.... la retirer serait bienvenu.