[ Aller au nouveau Forum]

Re: Oris TT1 Bleue

écrit par Ted le 17 juin 2004 23:52:55:

en réponse à: Oris TT1 Bleue écrit par jclaude le 17 juin 2004 17:01:08:

Les ORIS sont vraiment d'excellentes montres, très bien finies avec des mouvement revus et corrigés par ORIS avec l'amour de la belle mécanique et toujours à des prix très corrects.
De plus, ORIS disposent d'un SAV très performant et très courtois.

Mes meilleurs voeux de bonheur à ton vis avec sa nouvelle ORIS.
Un beau cadeau que tu lui as fait la !