[ Aller au nouveau Forum]

Re: je n' arrive plus à regler le jour sur ma Seiko diver 200 .

écrit par alexandre le 20 juin 2004 21:35:16:

en réponse à: je n' arrive plus à regler le jour sur ma Seiko diver 200 . écrit par harythomas le 20 juin 2004 19:19:13:

>Bonjour à tous. Heureux proprio d' une Seiko diver 200 lunette Pepsi cola , je constate depuis quelques temps un petit problème . je ne suis plus en mesure de régler le jour ( en anglais ) de la date de ma diver . Je suis bloqué sur trois en chiffre Romain , je regle l' heure et la date mais pas le jour de la semaine . Help . Merci d' avance pour vos conseils .
>Ps j' ai le mode d' emplois parfaitement limpide à lire dans sa traduction Francaise et il ne me semble pas avoir forcé , tombé ou choqué la montre d' une manière ou d' une autre .
> [...]
le jours se regle en mode changement de date, tourner dans le sens des aiguille pour changer date et sens inverse pour changer la date. attention n'effectuer les changements que durant la journee, car a partir de 23 heures le mecanisme de changement de date se met en route. la position changement de date, c'est un cran vers l'exterieur. si probleme persite consulter un vendeur seiko agree avec la garantie.