[ Aller au nouveau Forum]

Tu as raison, j'avais "trop chargé la mule" :-))).......

écrit par FRANCOIS le 22 juin 2004 16:05:56:

en réponse à: La limite doit alors être sur tout ton album photo. écrit par Origami le 22 juin 2004 15:55:06:

...Photobucket m'a répondu que j'avais trop chargé pendant les derniers mois et que donc cela bloquai mon compte chez eux ( méa culpa je n'avais pas fais de donation pour avoir un espace plus grand au départ :-))) - donc blocage sauf ci donation maintenant...je vais peut étre faire un petit geste...
sinon pour free, oui j'ai aussi un truc en accés gratuit depuis des lustres (avant la freebox) mais sur un autre PC ( a un métre ) mais que je n'utilise plus (pour le web) - est ce que cela donne une solution simple ? en plus sur l'autre je ne suis que en 56 K :-(((
amitiés