[ Aller au nouveau Forum]

Re: Chacun son tour !

écrit par Duwan le 22 juin 2004 17:51:05:

en réponse à: Chacun son tour ! écrit par fripou le 22 juin 2004 11:00:12:

Bravo François !!! Le bracelet caoutchouc n'est pas confortable (sudation) mais il a le mérite d'être pensé pour la plongée (très épais, solide, antidérapant et surdimensionné) Lee va-t-il t'envoyer le bracelet métal ou vas-tu le commander ? A mon avis le bracelet métal Seïko est du plus bel effet !
Amicalement