[ Aller au nouveau Forum]

Re: le frisson pour ce qui vient de loin? c'est bon !

écrit par erix le 24 juin 2004 22:03:01:

en réponse à: Re: le frisson pour ce qui vient de loin? c'est bon ! écrit par Tiktakowsky le 20 juin 2004 09:55:42:

>C'est vrai ce qu'il dit le monsieur. . . le frisson de ce qui vient de loin
>Cette émotion propre d'un paquet qui vient de loin.
>Qui fait appel à notre imagination, peuplée de souvenirs d'enfance, de photos, ou de films. .
> [...]
Bien écrit !
J'en rentre du Brésil justement, de Rio, mais la-bas le style c'est de porter la montre dans sa poche ! Au début c'est très surprenant ! Ca ressemble aussi au plaisir de se procurer du thé , du café de loin et de voyager en le dégustant. J'espère en ce moment me ramener une Monster, saviez vous qu'elle n'est pas fabriquée au Japon ?! Au fait son mouvement est-il meilleur que le Miyota selon vous ?