[ Aller au nouveau Forum]

Re: nomos

écrit par francois le 25 juin 2004 17:04:20:

en réponse à: Re: nomos écrit par GdG le 24 juin 2004 21:20:19:

>Sublime.
>du rapport qualité prix?
>Extraordinaire, en toute objectivité. Sauf peut-être pour les réservers de marche.
>Je parlerai plutôt du prestige de la région. Le prestige de la marque, il est à venir. Elle est récente tout de même.
>bref toutes informations seront les bienvenues....

Salut,

J'ai une Tangente depuis 2 mois, un model limite a 2000 ex. version blason de la ville de Glashutte avec fond transparent.
En tous les cas la finition est superbe et elle a un precision tres bonne, je la porte souvent, pas trop quand meme car les autres montres risquent d'etre jalouses !!!
Je l'ai achette neuve sur EBAY avec un certificat de garantie tampone, 500E.

Bonjour de Strasbourg.

francois