[ Aller au nouveau Forum]

Re: Trouillard et parano ...

écrit par erix le 27 juin 2004 10:14:19:

en réponse à: Re: Trouillard et parano ... écrit par Valéry Grancher le 27 juin 2004 00:39:26:

>Dans mon cas quand je porte ma cartier on me complimente sans savoir que c'est une cartier pasha C
>Quand je porte ma rolo, on me dit elle est super ta copie (cela fait plaisir!), ou je suscite des envies et je me prend des remarques du genre 'tu te fais pas chier toi' et là je répond c'est une copie...
>bref les rolo je vais finir par les revendre car cela me gonfle...
>et puis pour les autres on me complimente pour leur originalité, du genre "he elle est en russe" et d'autres ne suscitent rien: celles à quartz et les swatch...
> [...]
Bpnjour !
Je pense que tout dépend de ce que véhicule l'image de la montre . Je ne montre plus(signe des temps?) ma Day Just presque banale (acier) en Fr par contre je sortirais avec mon Oméga Or année 60 superbe (plus précise que la Rolo d'ailleurs), prochainement je ramenerai une Monster (je sais c'est vulgaire parait-il mais je suis plongeur ce qui l'est peut être tout autant) ce n'est pas certain que je l'affiche question d'image-tentation là aussi.Sans sombrer dans la parano mef quand même!Ceci etant dit je rentre de Rio où l'on porte les montres dans sa poche et pourtant je n'y ai vu aucune violence! a la place d'une montre j'utilisais un réveil de pacotille de poche.De plus en plus rien n'est plus important que l'image par rapport à la valeur réelle, que la posture...tiens je m'égare !