[ Aller au nouveau Forum]

Re: Quel habit d'été pour ma Zenith?

écrit par MD-21 le 28 juin 2004 22:10:39:

en réponse à: Re: Quel habit d'été pour ma Zenith? écrit par JBa le 28 juin 2004 09:43:26:

Merci pour la réponse. En fait, la Zenith en question est suffisamment "sport" pour que j'aie envie de tester un bracelet carbon voire caoutchouc de haute qualité. Le bracelet acier m'est proscrit, sauf si ça a changé chez Zenith (quoique il faut voir l'attache sur les nouvelles Class Sport, mais de toute façon le prix est prohibitif).

A part les Hirsch, qu'y a-t-il en carbone véritable?

Merci (bis),

JF