Vous êtes vous bien compris ?

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Kfir le 22 mars 2002 13:14:50:

en réponse à: info de markus écrit par laurent (s) le 22 mars 2002 09:28:03:

>après vous avoir demander des info pour un problème de TVA avec MARKUS et après avoir consulter toutes les info "MARKUS et TVA "de ce site
>je lui ai redemandé un envoie a partir de l'Union Européenne pour éviter les frais de dédouanement,
>TVA, etc.
>réponse de markus - idem
> Hi
>this will be the price of Euro 3700.00
>with best regards
>Markus
>soit je n'ai pas tout compris, soit markus ne veut plus le faire.
>recherche personnes en pourparler avec lui. pour info
> [...]

Intéressant... Il m'a semblé hier avoir exactement le même problème quand je lui ai demandé de me confirmer un prix (évalué à environ 1.250 €)sur une IWC Portofino Auto acier sur cuir... Et il m'a fait une offre à 1.850 ??!

Après lui avoir fait part de mon étonnement (Ciel, cher Markus ! Je ne comprends pas bien...Aurais je fauté ?) il s'est avéré qu'il avait simplement mal compris le modèle souhaité (pourtant bien spécifié dans mon premier envoi)... Et nous sommes revenus à 1.300 tous frais compris pour un envoi depuis la CE.

Plus simplement, vous êtes vous bien compris sur le modèle ?

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]