[ Aller au nouveau Forum]

Merci pour les infos ,est ce que.;Re: CARTIER ?

écrit par Apollo IX le 01 juillet 2004 21:34:19:

en réponse à: Re: CARTIER ? écrit par Valéry Grancher le 01 juillet 2004 20:51:48:

>Vous savez si les anciennes CARTIER sont dans le même cas, avec des mouvements retravaillés ( je pense que les premières TANK SANTOS et PASHA produites sont dans ce cas mais comment vérifier l'info?)
Ma préférée reste la tank classique, bien que j'ai un faible pour la santos avec bracelet cuir. et j'ai une ROLO §§ je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne la sub green (Pour les red sub, je pense que c'est plus involontaire que marketing, mais si ca fonctionne ....)
: j'ai une pasha C acheté en 1997 neuve, à l'intérieur c'est une base eta 2894? bref un eta puis ils ont mis des frederic piguet et ils renomment le mvt 'calibre cartier'...