[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est sur c'est pas cher ...

écrit par wasabi le 04 juillet 2004 16:42:29:

en réponse à: Re: C'est sur c'est pas cher ... écrit par Julz le 04 juillet 2004 15:31:40:

>Merci de l'info!!
>Ils ecrivent pourtant clairement que les montres sont véritables, certifiées, et livrées avec leurs documents d'origine... des escrocs donc?
>Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'orienter.
>;-)

Ce ne sont pas des escrocs puisqu'ils t'indiquent clairement et ce plusieurs fois, sur leur pages que leurs montres sont des copies. Tu peux les traiter de contrefacteurs mais pas d'escrocs. Personnellement je réprouve le fait de fabriquer ou vendre des contrefaçons, mais ils ne mentent pas, ce qui n'est peut etre pas le cas de tous leurs clients qui essaieront peut etre de revendre ultérieurement leur montre en la faisant passer pour une vraie .....