[ Aller au nouveau Forum]

Re: Frederique Constant ?

écrit par patrico le 04 juillet 2004 21:42:11:

en réponse à: Frederique Constant ? écrit par Joao le 04 juillet 2004 21:32:25:

>Bonsoir,
>Avez vous des avis sur cette marque ?
>Où en trouver sur Paris ?
>Merci.

il y en a chez WEMPE rue royale à Paris (cher)
je pense qu'on peut les trouver beaucoup moins cher en marché gris sur le web (ebay US) ou en demandant un prix chez Markus (silvermagic.com)
J'ai regardé cette marque au début de mon interety pour les montre car le cousinage avec Breguet est rigolo mais je trouve que c'est pas tres qualittaif vu le prix ou on peut trouver des occase Jager lecoultre ou autre plus sympa finalement à l'époque j'ai acheté une Nomos mias bon les gouts et les couleurs ...
A+