[ Aller au nouveau Forum]

Re: Questions Bracelet Métal Divers 200

écrit par NeofeeT le 05 juillet 2004 20:10:20:

en réponse à: Questions Bracelet Métal Divers 200 écrit par Loul le 05 juillet 2004 16:31:47:

Bon...
>comment dire la Divers 200 ca doit être contagieux (et je n'avais pas percuté sur la petite largeur du boitier des military de chez seiko :/).
>Bref j'envisage l"acquisition de la SKX007K et j'hésite pour le choix du bracelet.
>Je suis devenu allergique au cuir et je penche donc pour un bracelet métal (donc ce modèle : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=148 ).
>J'aime porter les bracelets bien serrés et je fais partie du contingent des "poignets de sauterelle" (16 cm de circonférence).
> [...]

j'avais négocier l'année dernière avec Mr Lee, impossible d'obtenir une remise vu les prix pratiqués

j'avais simplement obtenu un bracelet caoutchouc Seiko d'origine en cadeau pour tout acheteur du modèle avec bracelet acier

encore faut il le lui signalé lors de la commande en faisant référence au forum

maintenant savoir si il offre un Nato actuellement...