[ Aller au nouveau Forum]

Re: Les matières...

écrit par ReNo le 06 juillet 2004 19:36:56:

en réponse à: Re: Les matières... écrit par Pascal le 06 juillet 2004 16:00:00:

le 360 existe en "petit" modele a cartouche et en "grand" a pompe.
de fait, il y a peu de difference de taille entre les deux.
j'ai paye le "grand" 333€ et la gentille vendeuse m'a offert de l'encre (Waterman) et son plus beau sourire... que demander de plus?

... Le détaillant que je viens de contacter (et qui me précise que le prix est de 370€ pour un "360") n'a pas pu me renseigner à ce sujet. Pourtant, quand je lui ai dit rechercher un stylo à pompe, il m'a dit que le modèle 360 n'existait qu'avec pompe. Or, comme tu me parles de cartouches, peut-être connais-tu aussi la nature du matériau des attributs ? ;-)