[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ebay Montres Neuves = marche gris ???

écrit par Francois SXB le 07 juillet 2004 09:46:12:

en réponse à: Ebay Montres Neuves = marche gris ??? écrit par Francois le 06 juillet 2004 10:59:51:

>Salut a tous,
>Je vais peut etre lancer un pave dans la mare, mais que pensez-vous de toutes les montres neuves disponibles sur Ebay. Elles sont tombees du camion, rachat de stock par des soldeurs, autres sources ???
>Bref j'ai achette quelques montres neuves(avec boite d'origine et papiers, prix publique moyen de ces montres entre 1000 - 2100 euro) a moitie voir le tiers sur Ebay allemagne.
>Avez-vous un avis, moi j'aimerai plutot croire a l'honnetete des vendeurs ????
>A+
> francois Strasbourg

Merci a tous,
pour vos reponses et surtout a Bruno pour ca reponse tres claires,du cote de mes montres les marques sont bien des constructeurs connus (Zeno,Nomos, Mt Blanc,Omega,Union- Glas.,...) pour avoir beaucoup frequente Ebay je me suis bien rendu compte que certaines marques soit disant prestigieuses sont purement detisnees a ce genre de distribution, ouf je ne suis pas tombe dans le piege, mais j'ai failli me faire avoir il y a 1 an.

A+
Francois de Strasbourg