[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour Pascal G et aux possesseurs d'eterna airforce

écrit par PascalG alias Vapaanga le 07 juillet 2004 17:41:41:

en réponse à: Pour Pascal G et aux possesseurs d'eterna airforce écrit par Leter le 07 juillet 2004 11:48:17:

Bonjour!

>J'ai été agréablement surpris de trouver une revue de l'airforce que je possède par ailleurs. Bravo à Pascal G pour cet exercice de style.

Merci beaucoup! Une autre revue que j'ai faite (de la Diver's 200m) est en train d'être préparée par nos chers Webmasters (merci pour le travail d'assemblage!). J'espère qu'elle plaira également!

> Mes impressions: cette montre est d'excellente facture mais deux détails m'ont fait la remiser:
>-L'entrecorne du boîtier n'est pas finie sur la mienne, le métal est brut, sans traces ni de polissage ni de satinage.
>-L'alignement des aiguilles est très légèrement imparfait. Cela se constate sur la mienne quand on tente d'aligner les deux sur 12 heures.
>Avez vous constaté la même chose Pascal G ou bien est-ce moi?

Non absolument pas. C'est assez étrange tout de même. La mienne possède un brossage vertical dans l'entre deux cornes et les aiguilles sont parfaitement alignées. Je n'ai vraiment pas d'explication à ces deux détails. Pour l'entre deux cornes, peut être y avait-il auparavant un bracelet mettalique qui a été ôté? Mais je trouve quand même bizarre que cette partie n'ai pas été finie...

Cdt

Vapaanga