[ Aller au nouveau Forum]

Re: PRECISION

écrit par NeofeeT le 08 juillet 2004 09:44:32:

en réponse à: PRECISION écrit par ELPRIMERO le 08 juillet 2004 02:59:42:

Le changement de date s'opère parfaitement chaque jour ou lorsqu'on opère avec le second cran et qu'on fait les tours d'horloge nécessaires.
>Le problème ne survient que lorsque l'on souhaite changer la date via le PREMIER cran de la couronne.
>Merci

pas grave, c'est une question de réglage de la tige ou un truc dans ce genre là...j'ai eu le même probleme avec une Breitling qui sortait de révision.

c'est une intervention qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps

STH m'avait réglé le pb en deux temps trois mouvements...;-)