[ Aller au nouveau Forum]

Re: relisez le titre du forum

écrit par ReNo le 08 juillet 2004 15:09:19:

en réponse à: Re: relisez le titre du forum écrit par NeofeeT le 08 juillet 2004 12:43:38:

cher Max,
permet moi de relever des paradoxes a ton message:

>d'autre part, je trouve navrant, pour ne pas dire désespérant, cette manie de toujours vouloir faire des commentaires à la con sur les messages des uns et des autres.
ALORS? POURQUOI SURENCHERIR COMME TU LE FAIS?

>il est clair que les Nike ne sont surement pas d'un haut interet horloger mais pour des momes qui font du sport c'est parfait.
ES TU SUR QUE NIKE SOIT UN "HORLOGER"?

>quand au commentaires sur les ch'tits nenfants qui font des groles de merdes avec leurs petits doigts boudinés, j'ai du mal à saisir le rapport avec les montres du même nom.
DESOLE QUE CELA T'AI CHOQUE, MAIS CA REFLETE LA REALITE ET N'EST NULLEMENT UNE VUE DE L'ESPRIT

>que celui qui achéte toujours du commerce équitable politiquement correct me jette la première pierre
C'EST FAIT... AIEEEEE..

sans rancune, ni animosite
ReNo

cordialement