[ Aller au nouveau Forum]

Re: Une mousse horlogere la semaine du 19 juillet ca vous tente ?

écrit par NeofeeT le 08 juillet 2004 18:42:53:

en réponse à: Une mousse horlogere la semaine du 19 juillet ca vous tente ? écrit par Mohamed le 08 juillet 2004 17:56:43:

Je propose a tout hasard a ceux qui sont encore sur Paris de nous reunir a l endroit habituel pres des grands boulevards. Jour et heure restent a determiner.
>Materiellement je ne peux pas faire un suivi logisique convenable pour les nouveaux donc si quelqu un peut s en charger. Pour les habitues date et heure suffiront.
>Qu en dites vous ?

oui bonne idée

à ceci près que pour diner dans le coin il va faloir trouver une solution

je pense que, dans un premier temps, il nous faudrait determiner un jour précis dans cette semaine...

ensuite trouver un endroit pour diner

j'avais dans l'idée d'organiser un truc en terrasse, mais vu le temps en ce moment j'ai des doutes

nous avions évoqué un restaurant dans un parc mais cela bloque peut etre certaines personnes

j'attends vos idées sur mon email

neofeet chez wanadoo.fr