[ Aller au nouveau Forum]

Re: SAV FORTIS

écrit par Polo le 09 juillet 2004 16:33:50:

en réponse à: SAV FORTIS écrit par MARIO le 09 juillet 2004 13:33:31:

>Comme poste ce matin
>J'ai la couronne sur ma FORTIS B42 qui n accroche plus.
>D'apres vous que dois je passer par le SAV FORTIS ou un horloger independant.
>Ou joindre le SAV FRANCE de FORTIS.
>Avez vous deja eu a faire a eux, sont t ils de bon pros.
>merci a tous

j'ai eu le même problème pour ma Fortis cosmonaut: ma couronne elle aussi ne se vissait plus correctement et je me retrouvais avec une couronne sortie de son logement en plein milieu de la journée.
je suis passé par la SAV Fortis via un horloger. Cela prend un bon mois pour qu'ils te la changent et qu'ils fassent les tests d'étanchéité.de ce côté là pas de problème !
le problème c'est que c'est pas donné: j'en ai eu pour une centaine d'euros.
Maitenant je fais super gaffe avec ma Fortis, car je n'ai pas envie de d'ebourser encore une centaine d'euros juste pour une couronne. cependant je trouve que la couronne des Fortis n'est pas " simple" à utiliser; j'ai un mal de chien à trouver le pas de vis lorsque je visse ma couronne.
cdt

ps: à propos tu as finalement commandé chez 2000watches.com ?