[ Aller au nouveau Forum]

75 ou pas ?

écrit par NeofeeT le 11 juillet 2004 10:34:26:

en réponse à: Finalement,... écrit par vapaanga le 10 juillet 2004 23:27:52:

>...je ne suis pas si sûr qu'il s'agisse d'un 75 car je n'arrive pas à distinguer les rainures de préhension située avant la bague sur le bloc. Y'en a t-il?
>Vapaanga

Salut,

excellente, l’idée de souffler de l’eau avec la bouche.

Effectivement après une nuit de trempette dans l’eau, il est encore sorti de l’eau bleue

Pour les détails voir les photos

il y a trois méplats sur la partie noire dont deux striés

pour la date je penche effectivement pour les années 70

tout cela me donne envie de reprendre la plume

merci pour ces judicieux conseils