[ Aller au nouveau Forum]

Re: pour jef06 et connaisseurs OMEGA : fausse constellation pie pan!!!

écrit par laurentV le 11 juillet 2004 21:35:12:

en réponse à: Re: pour jef06 et connaisseurs OMEGA : fausse constellation pie pan!!! écrit par jef06 le 11 juillet 2004 20:45:35:

merci de ta réponse jf,
je n'ai pas de souvenir précis, mais, ce qui est sur, c'est que je n'ai pas vu de N° sur le calibre, bien qu'il portait le nb de jewels, ainsi que adjusted five positions.
quand au col de cigne, le dispositif de règlage me semblait complet...
donc, mystère...
bien cdt
laurent>Bonsoir,