[ Aller au nouveau Forum]

Re: Choix cornélien : besoin d'aide

écrit par boulgot le 11 juillet 2004 22:08:07:

en réponse à: Re: Choix cornélien : besoin d'aide écrit par Wiliams le 11 juillet 2004 12:00:54:

peut-etre l'as tu déjà fait mais avant d'acheter ta belle, se renseigner sur un bouquin, c'est pas mal aussi.
Justement, hier, j'ai trouvé chez "Maxi livres" (boutique de livres dans les grandes surfaces) un ouvrage intitulé "montres classiques" pour seulement 15 euros. Bon, les modèles présentés datent un peu mais ce qu'il y a de vachement interessant c'est que ce bouquin présente l'histoire et l'évolution des principales manufactures.
Moi, je trouve que c'est assez bien fait car c'est à la portée de tous et qu'il peut sacrément aider pour choisir sa belle.

Concernant, les sites des différentes marques, il n'est pas évident d'avoir une vision globale des caractéristiques des différents models mais aussi entre différentes marques. Et puis, il y a des manufactures qui sont plus avantagées par le graphisme de leur site, donc ....

cordialement